WEDDING & FAMILY PHOTOGRAPHER 
Loire Valley - France

Photographer in Angers of wedding and family lifestyle of portraits and landscape of the Loire River France.

Photographe Angers Mariage au château

Wedding and family meeting Report

My wedding photography is cinematic, focusing on movement, story and quality lighting .

I take care to capture beautiful images of all parts of the day to tell the story of your wedding castel, preparations, ceremonies, cocktail, ball opening and dancefloor. 

Such a great event deserves the best. Your wedding photo report will be unique.

Séance photo de grossesse - Marc Legros Angers

Photo of  Pregnancy

A pregnancy photo session in Angers or elsewhere.  I move, to immortalize the fruit of your love .  

You are looking for a photographer to immortalize the fruit of  your love story during a session  pregnancy photos before the arrival of your baby? Looking for ideas for a maternity session  ?  Photographing a pregnancy session  is a UNIQUE experience.  Your pregnancy session will be tailored  of your new tribe.  

Love session photo couple Loire river Angers FranceP

Lifestyle Couple Photo Loire River trip

A couple photoshoot  in Angers or elsewhere.  I move, to immortalize your love.  A couple photoshoot  Fun in love if you like wide open spaces, nature, or the urban atmosphere of the city. I could advise you on the most beautiful landscapes loire River , it's up to you  the place for your romantic photo shoot .  

Lifestyle photographer in Angers  I can guarantee you a great experience. 

photographer family cession castel Loire valley Angers France

Family session

A family photo shoot  in Angers or elsewhere. To photograph your tribe  with your children, siblings or intergenerational?

You want to immortalize a moment of family life , or to please and offer a beautiful gift!

A family photo session in Angers  at home or outdoors in nature, or the urban atmosphere of the city. A unique and strong experience to live together! 

Lifestyle Photographer in Angers

Marc_Legros_photographe_de_mariage_et_de_famille_à_Angers, Nantes,_Laval,_Rennes,_Le_man

Humanist photographer above all.

Artist Photographer traveler around the world for 25 years I have been practicing my art and this beautiful job of wedding and family photographer with passion for 10 years. I accompany you, I tell your story with photos taken on the spot, artistic, original. Human singularity inspires me. I photograph your authenticity.

Services  photographer in Angers Pays de la Loire and Loire river France

You will find the different types of services, always with the concern to do with what you are , the decor, the background and of course the best framing. But always with authenticity!

I am a reportage photographer for weddings and more lifestyle for pregnancy and family portraits. Choose below what you need between a wedding photo report of a couple, pregnancy photo, family session or intergenerational family.

Welcome to my photograpic world

Marriage and family report at  Angers, Pays de la Loire and Brittany. 

I never compromise on quality or customer experience. Every couple, every family has a love story, I want to portray it in your landscape.

Best professional photographer in Angers Loire river castel. 

We expect a professional photographer to capture the moments of a wedding, the life of a couple, a family from a unique and artistic point of view . That it respects and highlights your story . My clients want the "simple", the beautiful, the sincere that looks like them when they turn to me for their photos. A photographic work is much more than a trade it is a passion, an experience and a desire to sublimate your story. My favorite part of being a wedding and family photographer is seeing my images spark joy and rekindle your emotions. Chaque photographie est un trésor précieux. 

Lifestyle photography aims to take portraits of people, in real situations and events , in an artistic way. Photos, which look like you , photos of couples, family , friends, from where the emotions, moments of complicity, exchanges of glances, laughter, sincere hugs, and authentic occur.

My photographic style  natural respects the colors and above all the atmosphere that emanates from your  personalities

My role as a lifestyle photographer based in Angers is to put you at ease, whoever you are, so that you can be yourself .  But above all, I am here as a professional photographer to work on the  light, framing, to capture the best moment, the gesture, the movement that will make a beautiful natural photograph . Enjoy your visit to my site.

Recommandation photographe famille et mariage Angers - prix Regard-d'auteur-
Meilleur photographe mariage à Angers France - Wedding_Awards_2021.jpg
Meilleur photographe de famille Angers 2021- lifestyle-photographers-top-50-2021
Meilleur photographe de mariage à Angers en 2021

Professional photographer graduate member of the UPP (Union of Professional Photographers)

Marc Legros photographer in Angers Loire Valley France

Globe trotter I left my suitcases in the Andégave city 30 years ago. My son Martin was born there. I learned to love the sleeping beauty .  I like to take inspiration in photo shoots from his decorations. I will make you during shooting , discover or rediscover the most beautiful landscapes of this modern city and steeped in history . We could start our journey by the rallying place of Angers . we will continue our photo report in the cobbled streets and the Place Sainte-Croix. the castle of King René overlooking the city and below the Doutre and the hold of the savatte . I love Angers, the Maine which flows into the Loir e. Pointe Bouchemaine and of course Béhuard, La Possonnière and Montjean on the beaches along the Loire or  due west by the sea at golden hour at sunset. You will have understood it, I know the corners of  Anjou and the Pays de la Loire are teeming with treasures of landscape and light to capture the most beautiful photographs of moments in your life.

Depending on your wishes, whether you are looking for a wedding report, a couple session or a family session, I am sure you will find what you are looking for on this site. 

My rewards 

 "Thanks to Marc for his remarkable work for both our engagement session and our wedding. We weren't used to photos and Marc knew how to put us at ease! The photo report of D-Day is magnificent, we will keep wonderful memories thanks to him! Our guests are also won over by his photos. Marc is a true professional and he knows how to convey emotions in his photos! A big thank you!"

Lisa & Francois

top of page

Marc Legros photographe professionnel à Angers Pays de la Loire

Photographe à Angers spécialiste du reportage de mariage, de séance lifestyle de couple , de photo grossesse , de photo famille et de séance photo famille intergénérationnelle.

Si vous recherchez un photographe professionnel original dans la région d'Angers et les Pays de la Loire, vous êtes au bon endroit ! j'aime sortir des sentiers battus et capturer des moments uniques et authentiques. Je suis spécialisé dans les portraits d'âme, les photos de mariage fun, les photos de couple sympas, les photos de grossesse, les photos de famille petite ou grande et les photos d'entreprise ou l'humain est mis en avant.

Photographe à professionnel à Angers spécialiste photo lifestyle

J'aime travailler en collaboration avec mes clients pour créer des photographies qui reflètent leur personnalité et leur parcourt de vie. J'utilise mon expérience et des techniques de prise de vue innovantes pour garantir des images de hautes qualités dynamiques intemporelles et vraies. 

Bienvenue dans mon univers

Photographe professionnel Angers Mariage au château

Ma photographie de mariage est cinématographique, elle se concentre sur le mouvement, l'histoire et l'éclairage de qualitéJe prend soin de capturer de belles images de toutes les parties de la journée pour raconter l'histoire de votre mariage, des préparatifs, cérémonies, cocktail, ouverture de bal et dancefloor. 

Un si grand événement mérite ce qu’il y a de mieux. Votre reportage photo de mariage sera unique.

Séance photo couple à Angers photographe Marc Legros

Un shooting photo couple à Angers ou ailleurs. Je me déplace, pour immortaliser votre amour. Une séance photo couple Fun in love si vous aimez les grands espaces, la nature, ou l’ambiance urbaine de la ville. Je pourrais vous conseiller sur les plus beaux paysages, c'est vous qui choisissez  l’endroit pour votre séance photo d'amoureux

Photographe lifestyle à Angers je peux vous garantir une superbe expérience. Votre séance couple sera unique, le reflet de vos personnalités.  

Séance photo de grossesse - Marc Legros Angers

Une séance photo de grossesse à Angers ou ailleurs. Je me déplace, pour immortaliser le fruit de votre amour

Vous cherchez un photographe pour immortaliser le fruit de votre histoire d'amour lors d'une séance  photos de grossesse avant l'arrivée de votre bébé ? Vous recherchez des idées pour faire une séance maternité ? Photographier une séance grossesse est une expérience UNIQUE. Votre séance grossesse sera à la mesure  de votre nouvelle tribu.   

séance photo de famille à Angers - Marc Legros Photographe

Un shooting photo famille à Angers ou ailleurs. Pour photographier votre tribu avec vos enfants, frères et sœur ou intergénérationnel ?

Vous souhaitez immortaliser un moment de vie en famille, ou faire plaisir et offrir un beau cadeau !

Une séance photo famille à Angers  chez vous ou en extérieur dans la nature, ou l’ambiance urbaine de la ville. C’est vous qui choisissez votre paysage. Une expérience unique et forte a vivre ensemble !  

1/11

Reportage mariage et famille à  Angers, Pays de la Loire et Bretagne. 

Marc_Legros_photographe_de_mariage_et_de_famille_à_Angers, Nantes,_Laval,_Rennes,_Le_man

Artiste Photographe depuis 25 ans je pratique mon art et ce beau métier de photographe de mariage et de famille avec passion depuis 10 ans. Je vous accompagne, je raconte votre histoire avec des photos prisent sur le vif, artistiques, originales. La singularité humaine m'inspire. Je photographie votre authenticité. 

Prestations photographe Angers Maine et Loire Pays de la Loire France.

Vous trouverez les différents types de prestations photographiques, avec toujours le soucis de faire avec ce que vous êtes, le décor, le fond et bien sur le meilleur cadrage. Toujours avec authenticité !

Je suis photographe de reportage pour les mariages et plutôt lifestyle pour les portraits de grossesse et photo de famille. Choisissez ci dessous ce dont vous avez besoin entre un reportage mariage photo de couple photo de grossesse séance famille ou famille intergénérationnelle.

Bienvenue dans mon univers

Je ne fais jamais de compromis sur la qualité ou l'expérience humaine. Chaque mariage, chaque couple, chaque famille a une histoire d'amour, je créer des photographies de votre univers dans votre paysage.

La garantie d'un très bon photographe professionnel Angevins 

On attend d'un photographe professionnel qu'il capture, les moments d'un mariage, de la vie d'un couple, d'une famille d'un point de vue unique et artistique. Qu'il respecte et mette en valeur votre histoire. Mes clients veulent du "simple", du beau du sincère qui leur ressemble lorsqu'ils se tournent vers moi pour leurs photos. Un travail photographique est bien plus qu'un commerce c'est une passion, une expérience et un désir de sublimer votre histoire. Ce que je préfère dans ma profession de photographe de mariage et de famille, c'est de voir mes images provoquer de la joie et raviver vos émotions. Chaque photographie est un trésor précieux.

Photographe Lifestyle à Angers et Maine et Loire

« la photographie lifestyle vise à prendre des portraits de personne, dans des situations et des événements vrais, d'une façon artistique. Des photos, qui vous ressemblent, des photos de couple, de famille, entre amis, d’où les émotions, des moments de complicité, des échanges des regards, des rires, des câlins sincères, et authentiques adviennent.

Mon style photographique  naturel respecte les couleurs et surtout l'ambiance qui se dégage de vos personnalités

Mon rôle en tant que photographe lifestyle basé à Angers est de vous mettre à l’aise, qui que vous soyez , afin que vous puissiez être vous même.  Mais surtout, je suis là en tant que photographe professionnel pour travailler la  lumière, le cadrage, pour capturer le meilleur moment, le geste, le mouvement qui fera une belle photographie naturelle. Bonne visite sur mon site.

Globe trotter J'ai déposé mes valises dans la cité Andégave, il y à 30 ans. Mon fils Martin y est né. J'ai appris à aimer la belle endormie.  J'aime m'inspirer en séance photo de ses décors. je vous ferai lors de prise de vue, découvrir ou redécouvrir les plus beaux paysages de cette ville moderne et chargé d'histoire. Nous pourrions débuter notre parcours par la place du ralliement d'Angers. nous continuerons notre reportage photo dans les rues pavées et la place Sainte-Croix. le château du roi René surplombant la ville et en contre bas la Doutre et la cale de la savatte. J'adore Angers , la Maine qui se jette dans la Loire. la pointe Bouchemaine et bien sur Béhuard, la Possonnière et Montjean sur les plages de bord de Loire ou  plein ouest au bord de la mer à la golden hour au couché de soleil. Vous l’aurez compris, je connais bien les coins de l'Anjou et des pays de la Loire ou fourmille des trésors de paysage et de lumière pour capturer les plus belles photographies d' instants de votre vie.

Selon vos souhaits que vous cherchez un Reportage de mariage, une séance couple ou une séance famille je suis certain que vous trouverez votre bonheur sur ce site. 

 "Merci à Marc pour son remarquable travail tant pour notre séance engagement que notre mariage. Nous n’avions pas l’habitude des photos et Marc a su nous mettre à l’aise ! Le reportage photos du jour J est magnifique, nous garderons de merveilleux souvenirs grâce à lui ! Nos invités sont également conquis par ses photos. Marc est un vrai professionnel et il sait transmettre les émotions dans ses photos ! Un grand merci !"

Lisa & François 

bottom of page